Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-07T16:46:26+02:00

Reprise en main

Publié par Toxiclilly

Bonjour les loulous! :D

Ce matin je me suis levée avec une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours: aller courir.

Oui c'est une idée très simple, ( toi aussi t'as ton cerveau qui tourne à 1000 à l'heure le matin? :O ) mais quelques chose me manquer, et cette chose s'appelle la motivation (oui, tu sais le truc qui nous manque quand on doit réviser, aller au travail, faire du sport, sortir le chien,etc...).

Depuis que j'ai quitté mon école (pour plusieurs raisons) , je me repose, je me relâche, et je me suis tellement relâchée que la petite bouée que j'ai sur le bidou et les hanches (joliment nommée "culotte-de-cheval") se sont bien incrustées et on elles aussi, décidé de pas bouger...

Alors en voyant ça (merci le miroir juste en face de mon lit qui me permet de voir ma sale tête du matin...) je me suis dis: "Pu*ain, comment j'ai pu grossir autant?! oO"

Sur le coup, je me suis trouvée toutes les excuses au monde :

-"ouais mais je me laisse encore une petite semaine de repos et je m'y remet promis ",

-"ouais mais aujourd'hui il fait pas beau",

-"ouais mais aujourd'hui j'ai pas le moral",

-"ouais mais aujourd'hui j'ai pas le temps",

-"ouais mais ... oui mais..."

BREF vous m'aurez comprise, j'ai eu LA FLEMMINGITE AIGÜE !

Cette maladie qu'on attrape très facilement, et plus on ne fait rien et plus elle s'incruste ( la vilaine! )

Donc ce matin, ni une ni deux, j'enfile mon jogging, mon tee-shirt et mes baskets et go avec MickaelMore dans les oreilles....sauf que voilà, entre ce que j'imaginais de mes compétences et ce qu'il me restait de mes capacités... c'était même pas un fossé qu'il y avait mais carrément un gouffre sans fond!

Alors ouais j'ai fais une grosse montée, et j'aurais peut-être pas dû partir aussi vite (erreur de débutante u_u) et j'aurais sûrement dû mettre des baskets à ma taille mais .... bordel j'en ai ch*er sa grand-mère! 2.6 km...seulement 2.6 ridiculement petits km !!!

En rentrant, j'avais un gros point de coté, mes poumons étaient en feu , aussi encombrés que ma gorge qui avait décidément du mal à absorber l'oxygène... mais j'ai décidé de faire une petite séance d'abdos, histoire de continuer un peu le sport, que ça fasse au moins une durée de 30 min (car j'avais couru que 20 min...) et j'ai fini par avoir l'acide de l'estomac qui remonte (hum charmant <3 )

Une fois mon corps bien torturé, je décide de réveiller Mr.Koala, qui avait décidément du mal à ouvrir les yeux (et ronfler plus qu'un éléphant asthmatique n.n )

Une fois installé tous les deux pour l'habituel café-clope pour monsieur et petit déj-thé pour moi, je lui ai raconté mes "exploits", avec l'air un peu triste et déçue.

"Mais tu t'es levée et tu l'as fais c'est ça qui est courageux!" m'a-t-il dit avec son sourire encore dans le vague.

Qu'est ce que je peux l'aimer mon Mr.Koala (pardon pour l'étalage de niaiseries n.n)

DONC la leçon du jour: même si c'est plus dur que ce que l'on pensait et que l'on en chie, il faut toujours être fière d'avoir été jusqu'au bout de notre objectif ;)

Croyez en vous, avancez, c'est ce qui fait que la vie est belle, c'est quand on se surpasse, quand on se dépasse et quand on en tire de la fierté :D

Je vous souhaite une bonne journée les loulous, moi je file cuisiner un bon repas pour ce soir ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog