Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-06T11:16:21+02:00

Entre Entre :3

Publié par Toxiclilly
Entre Entre :3

Bonjour et Bienvenue sur mon blog :)

Tout d'abord une petite présentation s'impose non?

Alors je me présente, je m'appelle Toxiclilly (c'est pas mon vrai nom tu t'en doute sûrement, mais je pense que j'aurais eu la super classe si ça avait été le cas :3 ) j'ai 23 ans et des bambous (ça change de la brouette), je suis passionnée de cuisine , de lectures, de jeux vidéo, BREF je suis un Koala en toute somme banal.

Alors pourquoi créer un blog qui sera sûrement tout aussi commun que les autres blogs qu'on peut croiser sur Internet me diras-tu? Et bien je te répondrai que c'est juste....par simple envie n.n

Et oui j'aime écrire (bien que je n'ai aucun talent d'écriture u_u) et au lieu d'écrire toutes mes petites aventures sur un cahier (oui j'ai déjà fait ça si tu te poses la question...mais rigoles pas je suis sûre que toi aussi tu en as fait avant :p ) je préfère le partager, car comme disait Albert Schweitzer : "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

Donc l'envie m'a prise de partager mes petits moments de bonheurs, mes expériences (ratées ou pas d'ailleurs) , et tout autres sortes de Blabla qui pourront faire passer un message à toi lecteur, ou alors un sourire, une larme, un éclat de rire, EN GROS qui pourra être utiliser dans un moment de ta journée, comme une petite coupure, une petite bulle de réconfort, ou toi aussi (oui oui) tu pourras t'exprimer, expérimenter et me raconter tes ressentis ;)

Je te souhaite une bonne visite sur mon petit carnet de bord :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog